Croissant salés

 J'ai fait acquisition chez Tupperware d'un croissant party

bien-sur vous pouvez réaliser cette recette sans le croissant party en separant votre pâte feuillettée en plusieurs part .

 

l'objet :

 

 

 

 

 

voici la recette :

 

 

* 2 rouleaux de pâtes feuilletée

* garnitures au choix 

*jambon

* saumon

*tapenade

*crabe

*thon

etc........

sel poivre

Le principe est simple voir un jeux d'enfants puisque je met ma pâte sur mon croissant party

je passe le rouleau pour séparer chaque petite partiel de croissant je met ma garniture a l’intérieur de chaque parties et HOP ont roule on mes un peut de jaune d'oeuf sur chaque croissant et zouuu au four 15-20 mins thrm 6

avec une salade verte ces génial !!!!!

 

 a bientôt

Nathouillle

 

 

 

 

 

 



17/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres