Flan coco

Un vrais délice ce flan coco je l'adore nature mes pour les plus gourmand un petit coulis est vraiment un plus mes attention au kilos !!!!!!!!!

 

 

 

 Pendant des années je ne donnais pas cette recette a ceux  qui me la demandai et oui je fesais ma Bree Van de Camp

 

 

et puis la j'ai décider de tout donner!!! enfin bon je garde des secrets !!!!!!! quand même Lol

 

Bon allez hop la recette:

 

*4 oeufs

*1 sachet de sucre vanillé

*1 sachet de noix de coco rapé

*1 boite de lait concentré sucré

*2 mesure de lait (avec la boite)

 

Dans un saladier mélanger les ingredients les un a près les autres 

sulfuriser un plat a cake mettre l'appareil dans la plat ,la cuison se fait au bain marie il vous faut donc un autre plat plus grand pour le mettre et ne pas oublier de mettre de l'eau jusque en haut .

3/4 heures pour la cuisson therm 6 (180°)

on laisse refroidir le gateau entièrement avant de le démouler et de le mettre au réfrégirateur.

 

 

 

 

 

 



24/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres