Truffes tout chocolat

Je ne c'est pas pour vous mes moi j'adore les truffes au chocolat!!!

mes invités a Noël ont beaucoup aimés 

voici la recette:

pour une centaines 

400 grammes de chocolat ( en tablettes)

350 gr de creme epaisse

30 gr de beurre en pommade

cacai en poudre type Van Houten

Faire fondre la chocolat ajouter le beurre pommade et la creme bien mélanger le tout et réserver au froid une demi-heure pour facilité la mise en forme des boules.

sorter la pate au chocolat du réfrigérateur et former des boules de la même tailles rouler les dans le chocolat en poudre et réserver au frais elles se conserves au frais longtemps pour ma part elles n'ont duree qu'Une soirée humm!!!!

image.jpg



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres